

Ce couteau de chef Japonais Santoku haut de gamme est alvéolé pour une coupe plus rapide, il est idéal pour hacher finement, couper en bâtonnets, rondelles ou en dés tous les légumes. Son manche a été développé pour limiter la fatigue du poignet tout en assurant bien la lame.
Ecologique / Tradition française
Opinel une marque iconique qui sait évoluer sans perdre son authenticité et son savoir faire. 95% de la production est réalisée en Haute-Savoie avec des aciers inox suédois et des manches en bois de hêtre issu de forêts gérées écologiquement dans le Jura.
Le manche en hêtre est issu d'une forêt éco-gérée et n'est pas verni. Il est stabilisé pour résister à l'eau.
Son profil ergonomique est un hommage au traditionnel couteau de poche, et offre une prise en main remarquable.
La lame est acier inoxydable haute résistance à la corrosion. Elle se prolonge dans tout le manche et contribue ainsi à la robustesse et à l'équilibre du couteau, le poids de l'acier étant réparti.
Ne pas mettre au lave vaisselle.
Matériaux :Bois de hêtre FSC et Acier Inox suédois
Dimensions :Manche de 12 cm / lame de 17 cm
Fabrication :France