LA DROGUERIE ÉCOLOGIQUE

Lait de cire de carauba 1l

12,00 €

Lait de cire de Carnauba, issue de feuilles de palmier s'utilise pour le nettoyer, protéger et faire briller tous les sols et pour l'entretien des meubles. Bouteille de 1 litre.

Maison écologique / Zéro déchet / Fait-maison

Quantité

Il ne reste que 5 articles en stock !

Produit non toxique pour l’Homme et l’environnement.

Le lait de cire de carnauba, à base de produits naturels et biologiques, est idéal pour l'entretien de tous les sols, les meubles et plans de travail traités par huile dure ou vernis.
Après séchage, il repousse l’eau et la saleté, protège des frottements, évite l’électricité statique et grâce à l’apport de cire dure régénère la surface, tout en la laissant respirer. Il redonne du brillant sans nécessité de polissage. Surfaces : sols, escaliers, planchers bois huilés ou cirés, plans de travail, meubles en bois, liège, linoléum, carrelage, tomettes, ardoises, marbres, bétons cirés, sols pierres naturelles…

Précautions d’emploi :
Stocker dans un emballage fermé à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ne pas ingérer. Ne pas laisser à la portée des enfants.

La Droguerie Écologique est une marque d’Ecodis, une société française qui a initié en 2000 la conception et la vente de produits écologiques par le biais de réseaux de magasins spécialisés. Son objectif principal est d’innover pour pouvoir démocratiser l’accès aux produits d’entretien écologiques et encourage notamment le “faire soi-même”. Elle propose pour cela des ingrédients naturels simples, de qualité et polyvalents. La fabrication et la consommation de ces produits se veut nécessairement respectueuse de l’environnement. Les approvisionnements sont effectués en France et en Europe occidentale afin de privilégier l’emploi local et les savoir-faire.
C’est ça l’esprit de La Droguerie Ecologique.

5 Produits

Caractéristiques

Thème :  348

Lait de cire de carauba 1l

12,00 €