Lange motif pigeons 70x70
Lange en mousseline 100% coton imprimé “pigeons” 70 x 70 cm.
Indispensable dans le sac à langer du nourrisson, il est parfaitement adapté à la peau sensible de bébé. Il peut servir de bavoir, de foulard, de doudou, de protection pendant l’allaitement ou même d’alternative aux couches jetables.
Couleurs : écru, gris.
100% double mousseline de coton, de première qualité.
Entretien : laver en machine à 30°C, sur cycle délicat. Faire sécher à l’air libre ou bien au sèche-linge à basse température.
Les accessoires en mousseline de coton sont prélavés et le tissu s’adoucit lavage après lavage.
Tous les accessoires en coton ont la certification Oeko-Tex Standard 100, Classe1, ce qui garantit que les produits ne contiennent aucune substance néfaste pour la santé des bébés ou pour l’environnement, et cela concerne tous les éléments qui composent les produits (fil, teinture, tissu, décorations…).
Main Sauvage est une marque française toute neuve qui a vu le jour en 2015 et qui fabrique des peluches et accessoires pour les enfants. Les produits sont confectionnés avec soin et à la main dans des ateliers équitables audités SMETA (Sedex Members Ethical Trade Audit), engagés à offrir des conditions de travail favorables et un revenu juste à leurs employés. Cette marque soucieuse du bien-être des Hommes et des enfants, et aussi de l’environnement propose des objets alliant créativité, esthétisme, bonne humeur et sensibilité.
Matière : 100% coton.
Dimensions : 70 x 70 cm.
Fabrication : Portugal.
Caractéristiques
- Matière : COTON
Origine Fabrication : PORTUGAL