BIJIN

Trio de céramique de nagano filtrant

11,00 €

Une eau courante purifiée, minéralisée et hautement assimilable améliore l’hydratation de votre organisme et participe à améliorer son fonctionnement global. Mis au point par le centre de recherche de céramiques de Nagano, ce dispositif associe 3 types de billes en céramique dont les propriétés respectives vont agir en synergie pour améliorer la qualité de l’eau courante.

Economique / Pratique / Action santé / Action pour l’environnement

Quantité

Il ne reste que 4 articles en stock !

Ce dispositif associe 3 céramiques différentes pour optimiser, purifier et minéraliser l’eau courante.

Les céramiques actives : elles regorgent de minéraux comme le fer, le magnésium ou le sodium et permettent de désacidifier l’eau en augmentant son pH. L’eau ionisée et alcaline aide le corps à se régénérer et à réaliser toutes ses fonctions vitales. Ces billes ont par ailleurs une action antibactérienne et antioxydante sur l’eau.
Les céramiques à rayon infra rouge lointain : elles modifient la structure des molécules d’eau et les rendent proches de celle des molécules d’eau du corps humain ce qui favorise l’assimilation et une meilleure hydratation. Elles créent aussi un milieu défavorable à la prolifération de plusieurs bactéries, virus ou parasites.
Les céramiques adsorbantes : leur structure poreuse attrape et retient naturellement toutes les particules indésirables présentes dans l’eau. Cela agira aussi positivement sur le goût et l’odeur de l’eau.
Ces billes ont été produites par le centre de recherche de céramiques Nagano au Japon dont la spécialité est d’étudier et développer des céramiques fonctionnelles pour purifier l’eau et contribuer à la santé et au bien-être.

UTILISATION :
Avant usage laver les billes à l’eau claire. Déposer 20g de billes dans un récipient de 1l à 1,5l d’eau du robinet. Elles peuvent être plongées avec ou sans filtre. Attendre 1h qu’elles fassent leur effet. Consommer l’eau.
Pour une utilisation en continu les billes ont une durée de vie de 3 à 5 mois selon la qualité de l’eau de la commune. Elles peuvent être recyclées en compost.

Astuce : en utilisant conjointement les billes avec du charbon actif (takesumi ou binchotan), vous aurez un système de filtration et de reminéralisation complet de votre eau courante.

Pour une utilisation en continu les billes ont une durée de vie de 3 à 4 mois. Elles peuvent être recyclées en compost.

BIJIN
4 Produits

Caractéristiques

Matière :  CÉRAMIQUE
Origine Fabrication :  JAPON

Trio de céramique de nagano...

11,00 €