CLEMENCE ET VIVIEN

éponge de konjac

8,00 €

L’éponge de Konjac est traditionnellement utilisée pour sa texture exfoliante qui permet d’apporter de la douceur à tous les types de peaux, même sensibles. Elle nettoie en profondeur en éliminant les cellules mortes et sollicite la micro-circulation du sang, ce qui améliore à terme la texture et l’éclat de la peau. Ce produit 100% naturel et végétal est employé pour le soin quotidien du visage et la toilette des bébés.

Produit naturel végétal/ Biodégradable

Quantité

Il ne reste que 6 articles en stock !

UTILISATION :

Sortie de son emballage la première fois, l’éponge de konjac est compacte et dure : c’est parce qu’elle est déshydratée.
Plongez l’éponge dans un bol d’eau quelques minutes pour qu’elle se réhydrate. Ensuite pressez la entre vos paumes délicatement pour chasser l’excédent d’eau. Il ne faut pas la tordre ! Vous répéterez cette opération avant chaque utilisation.
Passez l’éponge sur votre visage en réalisant des mouvements circulaires pour nettoyer et exfolier en douceur. Vous pouvez y associer un savon doux si vous le souhaitez.
Rincez le konjac et mettez le dans un endroit où il pourra sécher convenablement.

Ce produit est compostable.

Clémence et Vivien est une marque française créée en 2015 pour promouvoir et cultiver la joie à travers les produits qu’elle propose. Ils sont de haute qualité cosmétique et emballés dans un packaging éco-responsable ludique et coloré. Les matières premières utilisées sont naturelles et les huiles végétales biologiques. La production a lieu en France dans un atelier des Deux-Sèvres, au sein d’une structure à taille humaine, et revendue en circuit court et éco-pensé.
Tous les produits sont labellisés Vegan et Cruelty free par la PETA et portent la mention Slow Cosmétique.

INGREDIENTS : Farine de fibres de konjac.
Emballage : Carton recyclable.
Fabrication : France.
6 Produits

Caractéristiques

Origine Fabrication :  FRANCE

éponge de konjac

8,00 €