Livraisons et commandes

Selon le poids et le pays d’expédition de votre commande, les tarifs des livraisons varient.

Dans le cas d'une commande particulièrement volumineuse (plusieurs articles de mobilier par exemple), le service client pourra vous contacter pour organiser avec vous une livraison sur rendez-vous.

Livraison par colissimo en France et à l'étranger

La livraison est assurée grâce aux services Point relais So Collissimo (livraison 2 à 3 jours à partir de la date d'expédition) Colissimo (livraison classique 48h à partir de la date d'expédition) pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

A l'international, La livraison est assurée grâce aux services Colissimo, les délais sont de 2 à 7 jours environ (variable selon la distance). 

Afin de connaître la tarification, vous pouvez consulter le site officiel de la poste ici-même :

https://www.laposte.fr/tarif-colissimo

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. 

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. 

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

France Métropolitaine, Corse, Monaco : délais de 1 à 4 jours

Autres destinations : délais 2 à 7 jours

Où vais-je recevoir ma facture ?

Vous recevez votre facture par mail à l'adresse à laquelle vous vous êtes connecté. Celle-ci contient toutes les informations relatives à votre commande.

Que se passe-t-il en cas de problème lors de la livraison ?

Votre colis a été préparé avec amour et transmis à un transporteur afin qu'il soit acheminé jusqu'à votre domicile ou un point de vente.

Cependant, nous ne sommes jamais à l'abris d'un accroc quel qu'il soit, prenez donc toujours soin de vérifier l'état de votre colis.

Si, pour une quelconque raison, celui-ci n'est pas en bon état ou ce qui se trouve à l'intérieur est abimé, vous devez notifier sur le bon de livraison le constat du colis.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider : welcomebio@gmail.com .

Retours produits

A partir de la date d'expédition du produit, vous pouvez faire une demande de retour dans les 30 jours qui suivent. Un bon de commande de retour est associé à votre colis. Celui-ci est délivré seulement sur demande du client.

Pour procéder à un retour produit, remettez le produit dans son emballage d'origine, collez l'étiquette retour sur le colis et renvoyez le à l'adresse de notre magasin.

Le remboursement pourra donner lieu à un remboursement ou un avoir du montant de la somme déboursé lors de l'achat.

Le retour colis est gratuit en France et au frais du client à l'international (frais de transport classique).