HIBI

Encens japonais cannelle

11,00 €

Allumer un encens comme une allumette, c’est la promesse de ce concept innovant japonais proposé par Hibi. Cette boîte contient 8 petits bâtonnets d’encens que l’on allume en grattant la tête sur le frottoir de la boîte. Ils se consument chacun en 10 minutes sur un petit tapis spécial fourni et embaument la pièce pour des heures de délicates senteurs. Ce format rend nomade le plaisir de parfumer à l’encens et vous permet d’emmener partout avec vous votre jolie boîte.
Laissez-vous transporter par la tendresse et les notes épicées de la Cannelle. Cette senteur est idéale pour se réconforter et retrouver un état d’esprit optimiste.

Maison au naturel / Savoir-faire traditionnel

Quantité

Il ne reste que 4 articles en stock !

MODE D’EMPLOI :

1. Les bâtonnets d’encens sont fragiles. Veillez à ouvrir précautionneusement l’emballage en suivant les pointillés.
2. Sortez un Hibi. Tenez-le vers son milieu (pour éviter qu’il ne se casse) et appliquez, à environ 45 degrés, sa tête sur la partie marron de la boîte et grattez vers le bas.
3. Maintenez le Hibi la tête légèrement en bas et attendez qu’il s’éteigne tout seul.
4. Déposez le bâtonnet une fois la flamme éteinte sur le tapis spécial et sa soucoupe fournis dans la boîte. Celui-ci va se consumer pendant environ 10 minutes. Ne brûlez qu’un seul bâtonnet à la fois afin que le tapis ne surchauffe pas. Le tapis spécial et la soucoupe possèdent une propriété d’isolation thermique, vous pouvez ainsi les poser sur une table ou une commode.
5. Gardez le Hibi sous surveillance tout le temps de sa combustion.
6. A la fin, jetez soigneusement les cendres restantes afin de préserver l’authenticité des senteurs du prochain Hibi que vous utiliserez sur le tapis.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :
Lire attentivement le mode d’emploi. Manipuler le feu avec précaution et garder constamment sous surveillance. Utiliser dans une pièce sans courant d’air. Tenir hors de portée des enfants.
Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité pour préserver l’inflammabilité des bâtonnets.

LA MARQUE
Hibi c’est le mariage des techniques traditionnelles de production d’encens de l’île d’Awaji et du savoir-faire de production d’allumette de Harima au Japon. Cette nouvelle marque incarne la sensibilité japonaise à travers des matières premières de qualité pour prendre plaisir autrement avec les senteurs. Hibi en japonais veut dire “tous les jours”. Ce nom a été sélectionné pour illustrer la volonté de l’entreprise d’agrémenter le quotidien avec des parfums en adéquation avec l’humeur ou l’occasion.

Dimensions : 5,7 x 5,6 x 0,9 cm.
Fabrication : Japon.
HIBI
4 Produits

Caractéristiques

Origine Fabrication :  JAPON

Encens japonais cannelle

11,00 €