LE VIVANT

Oya champi bicolore

34,50 €
Bientôt de retour

Ce joli petit champignon est un oya, c’est à dire une petit jarre en terre cuite fabriquée de façon artisanale et utilisée comme système d’irrigation écologique pour les plantes. Ce réservoir d’eau permet à chacune de vos plantes d'avoir le niveau d’hydratation dont elle a besoin, en respectant ses besoins singuliers. Il permet de créer une zone humide sans excès d’eau, ce qui est un moyen d’en éviter le gaspillage mais aussi de prévenir la prolifération de moisissures et de maladies.

Maison végétale / Artisanat / Fabriqué en France

Couleur
  • BLANC/JAUNE
  • BLEU/JAUNE
Quantité

Désolé, l'article n'est plus disponible.

Vous pouvez cumuler plusieurs Champi Oya dans un même pot selon la taille et les besoins des plantes. Il est possible que le premier remplissage diminue rapidement si votre plante a très soif. Au prochain, l’irrigation s’ajustera progressivement au rythme de ses besoins.
Capacité : 15 cl.
Autonomie : 3 à 6 jours selon les besoins spécifiques de la plante.

LA MARQUE
Le Vivant c’est la rencontre de deux amoureux du design et du végétal qui se sont lancés dans le projet enthousiasmant de développer une gamme de mobiliers et d’objets design ayant vocation à sublimer les plantes d’intérieur. Chaque objet est pensé de façon à mettre la plante en valeur tout en proposant un visuel raffiné, décoratif et intemporel. Les matériaux sont choisis pour leur durabilité, leur recyclabilité et leur proximité d’approvisionnement. Le Vivant c’est aussi une production locale et artisanale visant à valoriser le savoir-faire à la française et réduire l’impact carbone.

Dimensions : 8 x 12 x 8 cm
Poids : 200 g.
Capacité : 15 cl.
Matériaux : Terre cuite et émaux.
Fabrication : Aube, France.

Caractéristiques

Matière :  TERRE CUITE
Origine Fabrication :  FRANCE

Oya champi bicolore

34,50 €