MICROPLANE

Râpe à double tranchants

45,00 €

Râpez vite et sans effort grâce à cette râpe à double tranchants de la Collection Master de Microplane. Fromages durs ou mous, pommes, pommes de terres, courgettes, carottes, chocolat… ils finiront tous en petites lanières en 2 temps 3 mouvements. Cet outil raffiné allie un élégant manche en bois de noyer, un châssis très résistant et une râpe bidirectionnelle en acier inoxydable, coupante comme un rasoir sur laquelle vous pouvez râper dans les deux sens, sans avoir à relever le légume.

Quantité

Il ne reste que 3 articles en stock !

Quelques mots sur la Collection Master – Microplane :
Toutes les lames sont en acier inoxydable, extrêmement affutées, et sont fabriquées par procédé photochimique aux Etats-Unis. Elle permettent de râper sans effort et d’obtenir un produit fini parfaitement taillé : les aliments sont tranchés très précisément, sans être broyés ou déchiquetés. Ceux-ci peuvent délivrer tous leurs arômes et saveurs. L’élégant manche en bois de noyer provient du Kentucky (USA). La base est antidérapante pour offrir du confort et une grande stabilité à l’usage. Un couvercle de protection est vendu avec afin de permettre un rangement sécurisé de l’ustensile.

Entretien :
Ne pas laisser tremper. Laver à la main.

Microplane est historiquement un fabricant de petites pièces métalliques destinées à un usage personnel et industriel. Après avoir lancé en 1990 une gamme d’outils de menuiserie très performants, elle a innové en étendant la technologie de fabrication de ses outils à la production d’ustensiles de cuisine en 1994 et de soin du corps en 2004. Elle possède plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication par procédés photochimiques de surfaces extrêmement affûtées et coupantes permettant la conception de produits de découpe très performants.

Dimensions : 32 cm x 10 cm x 4 cm
Matière première : Acier inoxydable. Bois de noyer.
Origine :USA

3 Produits

Caractéristiques

Matière :  ACIER ET BOIS

Râpe à double tranchants

45,00 €